Téléconseiller

Nous recherchons des Téléconseillers, CDD/CDI (35 heures).

 

Votre mission :

Au sein d’une plateforme de services et après une formation de 4 semaines par les professionnels de santé et l’encadrement opérationnel, vous serez amenés à effectuer la réception d’appels des adhérents de trois mutuelles.

Vous répondez aux appels entrants dans le domaine de la médecine, du dentaire, de l’optique et du social, pour apporter un conseil personnalisé aux adhérents.

La connaissance du milieu médical est un plus.

 

Formation / Expérience :

Formation : Bac + 2 (souhaité) ou Bac (exigé)

Expérience requise de la relation téléphonique.

 

Horaires :

Amplitude horaire de la plateforme téléphonique 8h -20h du lundi au vendredi et 9h-17h le samedi.

Le planning de travail des Téléconseillers est communiqué le 15 du mois pour le mois suivant. Les 7 heures de travail par jour sont consécutives.

 

Information complémentaire :

Poste accessible à des travailleurs handicapés

 

 

 

Ligne claire, proposé par :