La satisfaction des adhérents

 
Tous les mois, 10 % des adhérents ayant fait appel à Ligne claire sont contactés afin de s'exprimer sur le service rendu. En 2020, ce sont 2565 adhérents qui ont accepté de répondre au questionnaire de satisfaction de Ligne claire.
 

 

En 2020, 97,5 % des adhérents sont satisfaits ou très satisfaits de l’accueil des téléconseillers de Ligne claire et 94 % de nos professionnels de santé.

93,7 % des adhérents estiment que les informations données par nos téléconseillers correspondent à leurs besoins.

90,4 % des adhérents sont prêts à recommander Ligne claire à une personne de leur entourage.

 

 
Les adhérents s'expriment :
 

 

" Personnel à l’écoute, très serviable, continuez " (juin 2020)
" Le personnel est super " (août 2020)
" C’est la première fois que je vous contacte. Je suis très satisfaite de l’accueil et la compétence de la personne qui m’a reçu. Encore merci pour votre gentillesse et votre diligence à me renseigner " (septembre 2020)
" Formidable " (novembre 2020)
" Continuez comme cela, vous êtes très sympa et renseignez bien. Encore merci " (août 2020)

 

 
 
 

Pour contacter notre centre d'appels : https://www.oxyccam.fr/

Mentions légales

Ligne claire, proposé par :