Votre application Oxyccam Digital©

 

Plus besoin de courrier, d’e-mail ou d’appel téléphonique ! Pour simplifier encore un peu plus l’accès à Ligne claire, votre plateforme de conseils en santé social, Oxyccam Digital © vous permet de déposer vos devis, de formuler toutes vos demandes, de suivre leur traitement et de télécharger les documents de réponse directement sur votre application 24h après le traitement de votre demande.

 

 

Oxyccam Digital© propose un éventail de services pour faciliter mes démarches :

 

  • J'ANALYSE : analysez vos devis médico-chirurgicaux et de prothèses dentaires en quelques clics et obtenez le montant de vos remboursements et de votre reste à charge, ainsi que des informations sur les honoraires pratiqués localement.

 

  • JE CONSULTE : consultez, téléchargez, imprimez tous les documents émis par Ligne claire en réponse à vos demandes et toutes les analyses réalisées par vos soins sur votre application Oxyccam Digital©.

 

  • JE DEPOSE : communiquez très facilement avec Ligne claire en formulant toutes vos demandes sur Oxyccam Digital © (analyse de devis, conseil, information, orientation…) , déposez en toute sécurité vos devis (dentaires, optiques, médico-chirurgicaux, audioprothétiques), demandez à être rappelé en choisissant vous-même le jour et l’heure, suivez l’évolution de vos demandes...

 

 

Pour créer mon compte :

  • Je me connecte à Oxyccam Digital© : à partir de l'espace adhérent du site internet de ma mutuelle ou directement via l'adresse https://www.oxyccam.fr.

 

  • Je clique sur " Je crée mon compte " : je remplis le formulaire à partir des informations mentionnées sur ma carte d'adhérent mutualiste.

 

  • Je crée mon mot de passe sécurisé : j'accède instantanément à mes services en ligne

 

 

 

Oxyccam Digital© est une application totalement sécurisée disponible 24h/24 et 7j/7 à partir de votre ordinateur, votre smartphone ou votre tablette. Retrouvez plus facilement vos services à chaque nouvelle connexion en ajoutant Oxyccam Digital© à l’écran d’accueil de votre smartphone ou en l’enregistrant dans vos favoris internet.

 

 

 

Pour des questions de confidentialité de vos données médicales, tout adhérent ou ayant droit majeur doit créer son propre compte Oxyccam Digital©. Les documents émis par Ligne claire sont mis à disposition sur votre application, dans "Mes documents", 24 heures après la création de votre compte ou le traitement de votre demande.

 

Ligne claire, proposé par :